Attila+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attila+

Forum Attila de Travian 8, Monde 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une bonne bière belge pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem42
Simplet



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nantes et Rennes
Date d'inscription : 18/05/2008

une bonne bière belge pour moi Empty
MessageSujet: une bonne bière belge pour moi   une bonne bière belge pour moi EmptyLun 19 Mai - 22:27

à la votre
ce sera une kaarmeliit triple ou une chimay bleue pour moi
autant les bretons savent faire les galettes et les crèpes autant les belges savent faire des bonnes bières
et pour vous ce sera quoi ? je paye ma tournée

Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes (la tour sombre, Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Timide
chipie


Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/04/2008

une bonne bière belge pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne bière belge pour moi   une bonne bière belge pour moi EmptyLun 19 Mai - 22:39

merci à toi , j'ai des connaisseurs de bière à la maison , surtout mon fils une bonne bière belge pour moi 136588

mais moi ce que je bois c'est noir serré et sans sucre merci une bonne bière belge pour moi 458321
Revenir en haut Aller en bas
khamsin
Simplet



Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2008

une bonne bière belge pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne bière belge pour moi   une bonne bière belge pour moi EmptyMar 20 Mai - 10:53

moi ça sera une kilkenny, mais pas maintenant je viens de me lever, je repasserais pour l'apero tongue
Revenir en haut Aller en bas
FANCH44
Simplet
FANCH44


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : [NaOned]
Date d'inscription : 11/05/2008

une bonne bière belge pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne bière belge pour moi   une bonne bière belge pour moi EmptyMar 20 Mai - 11:29

et le double du compte pour toi jerem le pistolero.
A noter que les Bretons font aussi des bières pour faire descendre les galettes : notamment la TELENN DU ,mais je confirme les bieres belges sont les meilleures une bonne bière belge pour moi 13509
Revenir en haut Aller en bas
XYAM2
Simplet
XYAM2


Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 12/06/2008

une bonne bière belge pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne bière belge pour moi   une bonne bière belge pour moi EmptyJeu 12 Juin - 19:40

Salut à tous , il y a aussi les bières d'Alsace ... qui malheureusement ce ressemble toutes depuis que les américains ont racheté la casi totalité des brasseries ... Mais il en reste une Famillial "METEOR" que je soutiens dans tout les sens du terme ... lol !

Donc tournée générale au Picon Bière ... en attendant une fin heureuse à ma candidature chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne bière belge pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne bière belge pour moi   une bonne bière belge pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne bière belge pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey pour information
» Ambassade en marbre noir pour les EBF / EBPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attila+ :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser