Attila+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attila+

Forum Attila de Travian 8, Monde 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 18:14

Salut!

Je viens payer une tournée pour enterrer la hache de guerre, nous avons tous des caractères très fort ce qui est excellent pour gérer une ally, alors unissons ensemble notre énergie pour écraser tous ces vilains insectes.

Trouvons un terrain d'entend pour que vous reveniez, des postes dans le conseil seras créé rien que pour vous , j'ai eu une conversation avec chipie qui vous tiendra au courant.A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celafe10
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Timide
chipie


Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/04/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 22:46

Bonjour maman

encore à boire A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 910305

va falloir passer au café A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 876358
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Admin
Yune


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : :D
Date d'inscription : 30/03/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Mai - 1:59

Ah ben tiens, rebannie, cette fois ci tu ne peux pas prendre sa défense chipie, je la bannis de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Timide
chipie


Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/04/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mai - 0:42

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89738 A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 136588
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Simplet



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 8:34

Saluttttttttttttt les ATTILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'espere que l'on ma pas oublier sinon je vais taper sur le s3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaneg
Admin
Stéphaneg


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/03/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 9:19

non on t oublie pas toi, tu es vraiment partout.
Les filles sont ou? elles défielent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://attila.forumchti.com
Tim
Simplet



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 15:55

Je sais pas Very Happy.

Partout partout c'est un bien grand mot Razz. De toute façon si vous m'aviez oubliez auriez pris mon off des 2 serveurs Very Happy.

Sinon sa se passe comment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaneg
Admin
Stéphaneg


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/03/2008

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 19:42

ben pour l instant ca va, no se developpe, et les voisins sont soient gentils, soit morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://attila.forumchti.com
Contenu sponsorisé





A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attila+ :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser