Attila+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attila+

Forum Attila de Travian 8, Monde 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kamerone et sopor

Aller en bas 
+3
[ADS]
Stéphaneg
Kamerone
7 participants
AuteurMessage
Kamerone
Simplet
Kamerone


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : SO
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 3:36

Bonjour,

Je vous présente une candidature commune qui au vu de la situation me parait le plus approprié
mais on pourra éventuellement faire une candidature séparée si vous le souhaitez

Kamerone et Sopor sont amis IRL et ont déjà joué ensemble sur d'autres serveurs S4 et S6 par exemple

Pour ce qui concerne Kamerone j'ai joué les 3 peuples mais j'avoue avoir un faible pour les germains avec lesquels j'ai le plus souvent joué dans le top 100 Off et Gen avec un style de jeu pillard parfois farmer agressif Smile
J'ai eu la chance d'avoir de bons maitres en la personne de DEATHBRINGER vainqueur du S15 avec UC-TSM et GWILWILETH Top 1 du S15 avec qui j'ai eu le bonheur de rejouer sur S5 et speed internationnal
J'ai joué le S4 UC-TSM et S5 Eternal ou j'ai connu les joies de la grosse baston :p

Sopor aime bien les romains même s'il préfère les gaulois et aime bien les RP (surtout lorsque c'est nous qu'on gagne Razz)

Nous avons démarrer le S8 avec 1 mois et demi de retard après notre delete du S6 ou nous avons connu notre heure de gloire mais ceci est une autre histoire ^^

Notre motivation sur ce serveur c'est comme d'habitude de prendre du plaisir a jouer avec cette fois ci la volonté d'aller au bout, voir Natars et merveille ce qui n'a malheureusement pas été possible jusqu'à présent

Kamerone
Germain - 9 villages / 4965 de pop
Off : 977 - Def : 5427 - Général : 180

sopor
Romain - 7 villages / 2785 de pop
Off : 3664 - Def : 1097 - Général : 788

carte zoomée sur le bastion :
Candidature Kamerone et sopor Maps8pf8

Voila je pense n'avoir rien oublier, reste plus qu'à attendre sopor pour qu'il vienne nous raconter un peu sa vie ^^
bon comme les romains sont lents je vais glisser dans la taverne pour attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaneg
Admin
Stéphaneg


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 8:13

Soyez les bienvenue tous les deux sur notre forum.

J ai deja eu l occasion de dialoguer avec toi Kamerone, et de perdre des troupes chez Sopor Laughing

Votre experience parle pour vous , on voit parfaitement que vous connaissez le jeu.

Tu dis que vous n avez encore jamais atteint le niveau natar et merveille?

Vuos etes vous fait sortir avant?

J ai eu le plaisir de co gérer une merveille, j avoue que c est pas super génial au niveau ludique, plutot chiant meme.

Sinon IRL, que faites vous?

Je mets en place un débat/vote interne, j espere vous donner rapidement une reponse pour votre candidature.

PS : la candidature double ne pose aucun problème dans votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila.forumchti.com
Kamerone
Simplet
Kamerone


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : SO
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 10:52

J'ai déjà vu les Natars sur S4 mais pas pu jouer la merveille (delete collectif des UC-TSM)

Sur S5 la guerre a commencé avec l'apparition des V2 et a duré 8 bons mois pour ma part durant lesquels
j'ai éclaté 80k de def et 60k d'off
Nos ennemis ont fini par prendre l'avantage et étaient bien trop nombreux sur la fin j'ai préféré delete que d'offrir mes villages à mes ennemis Razz
et puis je venais de rentrer dans le Top 20 def et d'un seul coup j'ai eu honte... Vous vous rendez compte pour un barbare issu d'une grande lignée de guerrier comme moi, même ma mère voulait plus me parler...
lol!

Sur S6 avec Sopor, notre bastion s'est fait entouré par les BBS, les LPF du S6 en quelque sorte
Ils ont rasé notre alliance en moins de 2 semaines :/ bon on s'est bien fait plaisir avec eux
prise de 2 villages pour nous et poutrage de 2 offs de leur coté avec en prime de très beaux RP de notre ami sopor sur le fofo off
mais c'était sans espoir donc delete également

voila on aime le jeu et la baston, on se bat jusqu'au bout mais on fait pas cadeaux de nos villages

sinon IRL je m'appelle philippe 40 ans consultant en info papa d'une petite fille de 10 ans
j'ai un chat qui aime la baston aussi Smile
j'aime beaucoup la SF et les MMO
Revenir en haut Aller en bas
[ADS]
Simplet
[ADS]


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : SuD OuesT
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 12:40

Bienvenue les amis ! j'ai eu le plaisir de dialoguer IG avec toi kamerone tu m'as l'air d'avoir les epaules solides et la motivation pour devenir un ATTILA+ ! Pour ma part vos candidatures me font bonne impression afro

En attendant laissez moi vous offrir une petite collation Candidature Kamerone et sopor 174410
Revenir en haut Aller en bas
maxims (dragon black)
Simplet
maxims (dragon black)


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 13:38

Salut a vous 2 !!! Wink
Puta.. sa fait plaisir de voir des candidature qui ressemble a quelque chose, et non pas j'ai envie de rentre dans votre alliance et point barre.
Donc pour ma part, la map envoye situe bien votre positionnement proche du " bastion" ceux qui est plutot pas mal Laughing

Bon je suis un peu dessus car d'habitude j'aime bien casse " de haut en bas verticalement Very Happy " les candidature, mais la votre me semble pas mal du tout !!
Donc bienvenue a vous 2, en esperant vous voir bientot en bleu sur la map Wink

Message perso :

Candidature Kamerone et sopor 156899 -> A prouve , svp ne lui dites pas trop car il va avoir du mal a franchir la porte Laughing

Candidature Kamerone et sopor 419981 -> Tout a fait d'accord chipie et tres comment dire " un peu chipie Suspect "

Candidature Kamerone et sopor 146167 Candidature Kamerone et sopor 816209 -> Comme quoi Yune on peu etre une déesse mais une peste a la fois, en tout cas je I love you ma Yune " et oui un peu de léche ne fait jamais de mal Very Happy "

Voila je m'en vais aller voter pour vous 2 les amis " Un vote plutot cheers "

A+
Revenir en haut Aller en bas
sOpOr
Simplet



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 15:27

Coucou tout le monde

Bon comme l'a tres bien dit Kamerone le Fourbe, on se connait IRL et on joue si possible toujours ensemble sur Travian...

Pour ma part je suis encore plus vieux que lui, meme si cela ne se voit pas toujours, j'ai 41 ans un bebe de - 6mois et 2 chattes blanches adorables ^^

Question jeu, j'ai voulu essayer les romains et c'est vrai que je prefere les gaulois, mais bon pour le moment je suis plutot full def et je viens de commencer
a monter une petite off mais tranquillement ^^ je fais le farmer depuis le debut du serveur, je me demande meme si j ai fais un seul pillage sur ce serveur loool

Je dispose de quelques Preto (pas perdu trop avec stephaneg Very Happy) qui ne cherchent que l'hospitalite pour offrir leur corps a la defense d'un village ami... et je vais
continuer a preparer une grosse def sur les villages pres du bastion ^^

Deja 2 15C et 1 9C et j envisageais prendre un autre 15C pas tres loin d ou je suis mais bon je suis partageur en echange d'un bon whisky voir meme plusieurs ^^

A bientot

PS : desole pour les accents mais sur un clavier qwerty c'est pas simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaneg
Admin
Stéphaneg


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 17:43

Amateur de whisky, m'aurait-on trahi?Chercherais-tu a t-attirer les bons égards de ma part? Gagné Very Happy

quel est ton préféré?

Bon, je suis pietre connaisseur, mais apprécie pleinement qq cardhu ou autres glenfiddish.


Par cnotre, aucun Whiskey americain ou bourbon, a vomir.

Heu, sinon, j espere que tu auras enterré avec honneur mes troupettes mortes au combat.

Faudra me dire comment tu savais qu elle viendrait sur ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila.forumchti.com
sOpOr
Simplet



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 20:59

J aime bien en general tous les whisky single ou pure malt par contre j ai horreur des tourbes... beurk et je les boit toujours sans glace et pur.

Ce soir on va se faire du Chivas pour changer un peu mais bon c est loin d'etre le meilleur ^^ anniversaire d'un pote oblige

[Mode Foutteur de Merde]
Pour ton attaque ben euh c est pas dur c est chipie qui m a envoye un message IG pour me prevenir...
[Fin Mode Foutteur de Merde]

Sinon je t expliquerai plus tard pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaneg
Admin
Stéphaneg


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 21:32

affraid quoi Chipie a kafté????
Elle ne perd rien pour attendre.

Chivas?beurkkkkkkkkkk, je deteste.Ma "femme" m en avait offert un de 15 ans d age a Noel, je l ai qq peu engueulé, car je lui fait souvent gouté les bons whiskys, et quand je lui ai fait gouté, ben elle m a dit : heu, on met du coca dedans? tu te rends compte, un chivas 15 ans bu avec du coca..j aime vraiment pas.

Les islay(tourbé donc) sont surprenants de par leur gout, mùais c est vrai qu ils sont spéciaux.

T inquietes pour mes troupes, je m en fout royalement, le fait que vous nous rejoingez(quoi, c est pas encore voté????) est beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila.forumchti.com
chipie
Timide
chipie


Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptySam 5 Juil - 23:25

bienvenu à vous deux Candidature Kamerone et sopor 85594 peut être pas

déjà il y en a un qui me copie et qui à deux chats blanc pale et puis je veux bien kafté mais alors après on se la boucle xf4

alors je sais pas si on accepte les Candidature Kamerone et sopor 561578

je vais peut être y réfléchir

PS: la marmotte ça va je suis pas trop discrette là et puis arréter de picoller , CAFE pour tous le monde comme dab ... Candidature Kamerone et sopor 507589
Revenir en haut Aller en bas
willy
Simplet
willy


Nombre de messages : 96
Age : 63
Localisation : saint martin /antilles
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptyDim 6 Juil - 14:43

salut a vous 2

vous n'etes pas trop loin de nous c'est déja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Stéphaneg
Admin
Stéphaneg


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor EmptyDim 6 Juil - 21:34

Bienvenue a vous deux Kamerone et Sopor, vous etes integrés chez attila.

Dans un premeir temps, vous serez aspirants (donc certaines parties du forum ne vous seronr pas autorisées), puis vus deviendrez ensuite des barbares a part entiere.

Bienvenue, n oubliez pas de payer a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kamerone et sopor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamerone et sopor   Candidature Kamerone et sopor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamerone et sopor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attila+ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser