Attila+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attila+

Forum Attila de Travian 8, Monde 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au BAr "Chez Psyco"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psycopate
Simplet
psycopate


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2008

Au BAr "Chez Psyco" Empty
MessageSujet: Au BAr "Chez Psyco"   Au BAr "Chez Psyco" EmptySam 14 Juin - 15:12

Voici une Vielle batisse lugubre et repoussante au premier aspect. Les volets sont tous fermés et ne laisse resurgir que des faisceaux de lumières .
Cette petite maison se présente sur deux étages. L'entré , on ne l'a voit pas du premier abord , il faut meme faire le tour de la petit maisonnette pour supposer que c'est cette petit porte qui ressemble plus a une porte d'accès a une cave qu'a une portes d'entré. Au dessus de cette porte , une veille enseigne lumineuse fait des siennes et deignes s'éclairé sporadiquement. C'est alors que l'on voit que le seul moyens d'accéder a cet endroit parait etre cette petite sonnete a coté de la porte.

On sonne alors . Attendant quelques minutes , une lucarnes s'ouvre et laisse apparaitre deux yeux globuleux révulsé de sang . La lucarne se referme et l'on entend une série de "CLIqueTI CLIqueTi". La porte s'ouvre enfin et laisse apparaitre uneforme qui s'approche de loin a un homme. C'était "ROBERT" le videur : 2m03 , 130Kg (de graisse) , 2 dents et un language a faire palir le plus vulgaire des camionneurs .
Vous pouvez etre sur que si ROBERT était de mauvaise humeur ou si vous ne plaisez pas a ROBERT , vous ne rentrer jamais dans le bar "Chez psyco" et meme , vous ne rentrez jamais chez vous ....

Une fois passé ce colosse , vous arrivé devant un petit guichet avec une petite affichette :
Citation :
Pour les membres des Attila+ entrer gratuite , pour les autres , demandez a ROBERT
Une forme délicate et au formes avantageuse sort alors de dérrière le guichet , s'appuie dessus faisant ressortir des formes insoupsconné jusqu'alors mais qui ferait baver le mieux monter de tous ses prétendant .
C'était LUCINDA, elle faisait le guichet ainsi que les vestiaires .... mais attention les gars .... c'est la femme de ROBERT et ROBERT aime pas que sa femme se fasse draguer ....

Une fois tout ces préliminaires passé vous descendez alors par de petits escaliers pour arriver encore devant une porte , vous la poussé et la c'est le Bonheur :
Une salle vouer au plaisir olfactif , auditif et gustatif et tactile. A votre droite , un BAr a perte de vue avec des serveuses venu des pays Nordiques et d'une beauté rares. des canapés , des poufs , des poires ou l'on peut se vautrer a souhait et tout un réseau de tuyaux ..... et au bout de ses tuyaux qui semblent convergés tous aux meme endroit : un Enorme Tonneaux de la taille d'une maison avec l'insciption "Cuvés Du Chef" marqué dessus .

Une musique envoutante et des danseuse de rèves sur la piste de danse . Sans oublier pour ces mesdames, des gentlemen serveur en kilte et aux formes musclés .

Mais au fond de la salle apparait encore deux portes et paraissant bien garder vu les deux colosses a droite et a gauche de celle ci ..... y aurait il encore une salle aux plaisir insoupconné ....

C'est alors que descend Psyco d'un bureau ayant vu sur tout la pièce . Arrivés a votre hauteur , il écarte les bars et dit : " BIENVENUE A VOUS , ET QUE LA FETE COMMENCE : TOURNEE GENERAL !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Timide
chipie


Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/04/2008

Au BAr "Chez Psyco" Empty
MessageSujet: Re: Au BAr "Chez Psyco"   Au BAr "Chez Psyco" EmptySam 14 Juin - 16:39

elle est bien bonne celle là , je reçois un carton d'invitation et que vois je ?? un bouge ..... ça parait bien sale tous ça ^^
chipie avait envie de tourner les talons et aller xf4 steph de l'avoir envoyer ici.

Puis se ravisant elle alluma une torche qui traînait à terre , toussa à l'odeur dégagé par les flammes.
Elle s'en hardie et fit le tour de cette masure délabrée , arrivée devant cette espèce de porte elle cogna à coup de pieds dans celle ci ( pas vu la sonnette )la porte trembla , presque à tomber tellemnt elle était mangé par les mites qui en avaient marre de manger de la laine[size=12]

Robert arriva et de sa grosse voix rocailleuse commença à gueuler sur chipie , celle ci pas démontée pour un sous , lui passa sous le bras , lui mit un coup de pied au cul et oust dehors Robert , ferma la porte et cria psyco rhabille tes minette et tes minoux ( en plus ils ont des poils aux pattes . A peine fini sa phrase , elle entendit un grand fracas , Robert qui avait retrouvé la porte se dressé enfin presque , il était à quatre pattes sur le seuil , et sans qu'il s'en aperçoive de suite les Attila qui avaient enfin trouvé cette porte eux aussi entrèrent en lui passant entre les jambes.
Devant ce spectacle chipie cria " attention steph , tes cornes " Embarassed trop tard , le pauvre Robert sa grosse voix rocailleuse avez virer à un grincement de midinette.

chipie ne pu rien faire pour empêcher sa bande de gnomes de s'installer au bar , déjà ils avaient leur tonneaux à la bouche.
Dépitée celle ci s'en retourna , puisque dans cette taverne il n'y avait pas de café Sad

Sur le seuil elle jeta un dernier coup d'oeil . "" dans quel état je vais encore les retrouver ""

Sur le chemin du retour elle pensa , je vais envoyer mes catas sur ce bouge , si ils veulent une taverne ils en construirons une neuve ça les occupera Au BAr "Chez Psyco" 876358
Revenir en haut Aller en bas
 
Au BAr "Chez Psyco"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john doe,recrutement chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attila+ :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser